Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature pour entré dans la famille

+6
mathilde08
Sandro83500
Amina
GhengisKhane
Devora
neji95470
10 participants

 :: Famille :: Recrutement

Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty candidature pour entré dans la famille

Message  neji95470 Mer 30 Sep - 15:18

Bonjour,

Je m'appel lucie elza j'ai 17 ans et aujourd'hui mon objectif est d'entré dans votre famille avec mon personnage niveau 54 de race archer je possède la sp1,2 et 4 que je peux utilisé car je suis lvl 55 métier
voici mes résistance
obscur : 60
eau : en cour
feu : 66
lumière :60 (+30 avec sp4)

Je suis très gentil et je n'hésite pas a aidé mes prochain lorsqu'ils on besoin de moi.Je ne suis pas vraiment exigente.
en effet je souhaiterais entré au sein de votre famille , intégrer votre famille une une réel opportunité
pour moi

Convaincue qu’une lettre saurait révéler ma personnalité, ma motivation et mes compétences,et
dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer Monsieur, mes salutations distinguées.

neji95470

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty Re: candidature pour entré dans la famille

Message  Devora Mer 30 Sep - 15:59

Heu c'est madame >< candidature rejetée na Twisted Evil non je plaisantes bon comme je te l'ais dit on recrute lvl 70 mini normalement et le recrutement est cencé être fermé mais comme tu es amie avec astro akim et gheng si les autres sont ok ce sera ok pour moi aussi voilou
Devora
Devora

Messages : 162
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 44
Localisation : t'aimerais bien savoir hein?

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty Re: candidature pour entré dans la famille

Message  GhengisKhane Mer 30 Sep - 16:40

euh layona c toi ?
GhengisKhane
GhengisKhane

Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty Re: candidature pour entré dans la famille

Message  Amina Mer 30 Sep - 17:19

Je suis pas contre mais pour moi ton recrutement doit être une exception ^^.
Amina
Amina

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty Re: candidature pour entré dans la famille

Message  Sandro83500 Mer 30 Sep - 18:27

Euh ...

Ba pour moi ce sera non:

1 - Pas pris la présentation officielle !!! Evil or Very Mad
2 - Pas le lvl
3 - Recrutement clos

... Je vois pas quoi dire d'autre, moi je suis contre mais si elle rentre ca me dérange pas (je respecte les règles!!! lol! )
Sandro83500
Sandro83500

Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : La Seyne geles

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty Re: candidature pour entré dans la famille

Message  neji95470 Mer 30 Sep - 18:32

oui c'est moi layona Twisted Evil Twisted Evil

neji95470

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty Re: candidature pour entré dans la famille

Message  GhengisKhane Jeu 1 Oct - 17:24

akim et moi c ok ^^
GhengisKhane
GhengisKhane

Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty Re: candidature pour entré dans la famille

Message  mathilde08 Ven 2 Oct - 11:02

Euh dsl mais pour l'instant mon vote penche vers le non, peu tu refaire ta candidature avec le post laisser par notre chef stp. Pour que l'on puisse avoir plus de renseignement. Je veux bien faire une execption mais pour ça je veut avoir ta candidature complète et etre sur que tu es motivé a rentré chez nous.
mathilde08
mathilde08

Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : marne (51)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty Re: candidature pour entré dans la famille

Message  taho Ven 2 Oct - 19:55

avis mitigé , dur pour elle de nous suivre en raid et au LOD, vu les lv de la fafa
taho
taho

Messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 48
Localisation : rhone alpes

http://taho.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty Re: candidature pour entré dans la famille

Message  neji95470 Ven 2 Oct - 20:23

Prenom : Lucie Elza
Age : 17 ans
Sexe : feminin

~~ IG ~~

Classe : Arché
Pseudo : --layona--
Niveau :54
Les SP ( Niveau et + Combien ) : sp1 lvl 21+0 sp2 lvl 18+0 sp4 +4
Resist : oBscur 60% ; eau en cour ; feu 66% ; lumiere 60% (+30 avec sp4)
Èquipement : arc ancien+3 ;tunique du vent +4 anciene bague a diament +470 mp +495 hp
ancien collier en cristal +300 hp +270 mp +40 recup hp dague afiné +5 fee lulu +30%
Nosmate : ratafu
Actif ( Oui Ou non ) : Oui ! ^^
Horaire ( Quand vous Jouez ) en semaine a partir de 14 h jusqua 18 h30 et le week-end du matin au soir ^^

~~ Ex Fafa ~~

Mon ancienne famille etait tout se qui a de plus normal mais je ne m'y plaisais pas malgré les HL qu'il y avait , j'ai donc dit a une amie de la famille (espritdelamer , escri 85) que j'avais postulé pour une famille car il me traité comme une bonne a rien .. elle la donc balancé au chef de fafa qui m'a ensuite banni de la famille ...


Comment as tu connu La fafa shadow of death ? ( Si par quelqu'un , Qui ? )
Par mon frere Astroman , GhengisKhane et akim qui sont les trois personne et les premiere a m'avoir apris beaucoup de chose dans la jeu et aussi a m'avoir montré le lod

:: Questionnaire ::
Pourquoi veux tu entrer chez les Shadow of death: car on ma dit que l'ambiance était bien
Qu'est-ce qui te plait le plus dans le jeu : c'est les spécialité qui de donne une tres belle halur
Que penses tu du LoD : c'est un endroit tes fascinant j'aime i resté pour m'entrainé contre les rené , et surtout en quelque tentative je peux m'en faire 1
Que penses tu des raids en famille : je pense que cela peux nous permettre de mieu nous connaitre de joué en equipe je truove tout simplement que sa va nous apprendre le jeu d'equipe

neji95470

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty Re: candidature pour entré dans la famille

Message  Nanaka Ven 2 Oct - 20:33

Si tu es aussi sympa que tes amis qui sont dans notre fafa tu t'intégrera très vite.
Pour moi c'est un ok ^^' .(Miracle j'arrive enfin a poster XD )

Nanaka

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty Re: candidature pour entré dans la famille

Message  astroman Ven 2 Oct - 21:08

bien entendu, moi je dis un grand "OUI" pour la frangine ^^javascript:emoticonp('Laughing')

astroman

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty Re: candidature pour entré dans la famille

Message  SombrePresage Ven 2 Oct - 23:27

Par respect des regles fixées je suis contre. Je n'ai rien contre toi ou ton lvl mais le recrutement est fermé.
SombrePresage
SombrePresage

Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Proche de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entré dans la famille Empty Re: candidature pour entré dans la famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Famille :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum