Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que se passe t il???

5 participants

Aller en bas

Que se passe t il??? Empty Que se passe t il???

Message  Zang Ven 28 Aoû - 21:42

Voila, cela fait quelques temps qu' il ne se passe plus rien, pourquoi?
Plus AUCUNES activités en fafa, rien kedal nada^^
Il serait temps de vous reveiller et de voir que la fafa part en couille la-_-
certains disent que ca ne lod pas, presentez y vous et ca lodera, Aussi. Ca ne raid pas? organisons des moment act4 pour gg de la contrib non? Et au passage aller gg notre raid...
Mais non on parle et rien, du vent
Shadow reveillez vous ou le neant nous envahira... ^^

Organisons par ex un lod journalier, une seance de drop acte4 plusieurs fois/semaine, pvp acte4 également...faisons des raid en tt genre avec celui qui a le sceau etc etc
J espere vous voir réagir positivement et retrouver la bonne ambiance de mes debut chez vous^^
voila bon jeu a tous et reveillez vous avant qu il ne soit trop tard...

Zang

Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il??? Empty Re: Que se passe t il???

Message  Devora Sam 29 Aoû - 5:20

Juste un petit mot pour te remercier d'avoir trouvé les mots justes pour exprimer se que nous sommes plusieurs à ressentir je penses. Je suis totalement daccord avec se qu'a dit zang et j'esperes que vous nous prouverer ce week-end que nous sommes encore une famille, les idées de zang sont à mettre en pratique et si tout le monde y met du sien notre famille en ressortira plus forte.
Je crois en cette famille et en ceux qui en font partie donc il faud qu'on se bouges tous.
Et encore merci zang ange03
Devora
Devora

Messages : 162
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 44
Localisation : t'aimerais bien savoir hein?

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il??? Empty Re: Que se passe t il???

Message  £eonidaS Sam 29 Aoû - 13:59

c'est clair tu as geré là ! c'est vrai que cette fafa a du potentiel sa serai con de tout gacher ellle a commencé a 5 clanpin et maintenant elle a prit de la cote restez soudés et cette fafa s eteindra pas
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il??? Empty Re: Que se passe t il???

Message  mathilde08 Sam 29 Aoû - 14:25

Et oui si certain arreté de se plaindre et se bouger un peu le cul ca serait mieux. Faut p-e arreter d'halluciner notre fafa a un fort potentiel et si vous en etes pas satisfait ben parté é-è. Ce qui serait bien aussi c'est de respecter les règles instauré par notre fafa pour qu'on se respecte les uns les autres. Faut pas croire que pck léo est parti que c'est la fête et qu'on a le droit de plus rien respecter, pas de bol j'ai reprit sa place et j'ai mauvais caractère aussi alt+E ( en moins pire quand mm^^). Je pense que ceux que je vise se reconnaitront, je ne parle bien entendu pas de toute la fafa merci de ne pas mal le prendre si vous n'êtes pas visé^^ et si vous avez un doute ben vous pouvez tjr me demander^^.
Je suis absolument d'accord pour les idées de zang, par contre dsl par avance mais je ne pourrais pas participé car ce wk je ne serais quasiment pas la et après je part en vacances. j'espère revenir avec l'ambiance des premiers jours, on a pensé a kkun pour me remplacé car je part entre 2 et 3 semaines mais ca je laisse notre chef adoré vous en parlé...
mathilde08
mathilde08

Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : marne (51)

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il??? Empty Re: Que se passe t il???

Message  Sandro83500 Sam 29 Aoû - 19:56

Trés bien dit, parce que le lod à 4 c'est moins marrant que quand il y a du monde!! ^^
Pour ce week comme j'ai je pourrais pas être là et la semaine prochaine je serais peut être pas là non plus (là ou je vais j'aurais peut être pas internet T_T)
Mais je susi tout à fait pour recommencer à faire des activités en fafa, c'est là qu'on s'amuse le plus!!

J'aime cette fafa T_T boulet lol!
Sandro83500
Sandro83500

Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : La Seyne geles

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il??? Empty Re: Que se passe t il???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum