Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

raison de mon depart

4 participants

 :: tout et rien :: Flood

Aller en bas

raison de mon depart Empty raison de mon depart

Message  £eonidaS Jeu 27 Aoû - 0:37

Donc voila il est temps d 'expliquer a l'ensemble de la fafa le motif de mon (notre) depart

Voila quelques temps deja que j occupais mes journées a faire tt les jours la meme chose je vous cache pas que je me faisais chié a mourrir , la fafa se disloquée en petit groupe chacun de son coté et l envie d aider les autres avait completement disparu sauf pour certaine personne qui ont su rester eux meme malgré leur level.

Aucun raid sauf parfois a 6 genial !! les LOD bin quand les gens avait envie de venir et de ne pas rester ds leur coin.Moi j ai pour principe d aider ceux qui en ont besoin je prend pour exemple bandit et awa qui ont des nouveaux persos.

Plus personnellement je joue avec l idée d avancer mais avc vous je stagner et ce depuis pas mal de temps et en ce qui concerne mon role d assistant j en avais plein les bottes de toujours repeter la meme choses a des personnes qui n avait pas envie d'ecouter dc la tension été toujours au maximum.

Je ne vais pas vous cacher non plus que l idée de ne plus jouer avc vous me desole plus precisement les eprsonnes avc qui j avais cré des affinité depuis plusieurs mois.

Derniere chose votre fafa a un gros potentiel mais qu il faut recadrer (bon courage).

voila c'est fini j vous souhaite a tous une bonne continuation et au plaisir de papoter Wink
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

raison de mon depart Empty Re: raison de mon depart

Message  Hitso Jeu 27 Aoû - 14:27

si tu te plain de la fafa alors sa va etre koi au mogs ^^
kikoolod power et player kike pour un agros mal fait
tes mal tomber mister léo ^^
Hitso
Hitso

Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

raison de mon depart Empty Re: raison de mon depart

Message  £eonidaS Jeu 27 Aoû - 15:22

jmen tape j aggro pas Wink
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

raison de mon depart Empty Re: raison de mon depart

Message  Sandro83500 Ven 28 Aoû - 0:09

Ba maintenant t'es démon, je vais pouvoir te botter le cul!!!!!!
D'ailleur c'est déjà fait ^^ (oui je sais toi aussi tu m'a bousillé acte 4! -_-)

Enfin bon bref, bonne continuation.

PS: faudrait qu'on se voit, j'ai ton arc a te rendre (ca y est j'ai mis paix verte ^^)
Sandro83500
Sandro83500

Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : La Seyne geles

Revenir en haut Aller en bas

raison de mon depart Empty Re: raison de mon depart

Message  rohff94 Sam 29 Aoû - 10:09

moi pr ma part je te remerci de m'avoir aidé pr mé drop é de m'avoir donné dé objet san ke moi j'en é a te donné o retour parfois.sinon ce ki é de ton départ.je ne juge pa lé gens san bien lé connaitre(mm si je suis désus ke te sois partis).tu m'avais l'air d'ètre kelk1 de bien.moi je te dit bonne continuation é a 1 prochaine fois peut ètre é merci pr tout.
rohff94
rohff94

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 41
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

raison de mon depart Empty Re: raison de mon depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: tout et rien :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum