Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Candidature acceptée ]candidature irlina

+5
SombrePresage
Amina
£eonidaS
banditem
irlina
9 participants

 :: Famille :: Recrutement

Aller en bas

[ Candidature acceptée ]candidature irlina Empty [ Candidature acceptée ]candidature irlina

Message  irlina Ven 31 Juil - 1:57

~~ IRL ~~

Prenom :richard
Age :24
Sexe :M

~~ IG ~~

Classe :archere
Pseudo :irlina
Niveau :70
Les SP ( Niveau et + Combien ) : sp4 lv 71+2, sp1 lv 23+0 , sp2 lv 25+1 et sp3 lv 20+0
Resist : 75% dark, 30% maxi dans les autres elements
Èquipement : arc de siege R7+4, tunique dryade R3, dague de l'esprit R6+4, chapeau de singe en pvp ou chapeau de cowboy en pve, chaussure rapide pour pvp
Nosmate : RATUFU normal lv 67
Actif ( Oui Ou non ) :oui
Horaire ( Quand vous Jouez ) : le week end , semaine apres 19H30 ( en fonction du travail IRL)

~~ Ex Fafa ~~

Parles nous un peu de ton ancienne fafa , et pourquoi tu l'as quittée ?
Heaven's Gate : Les membres sont partis sur Dragonica. Donc il n'y a plus personne maintenant dans la famille sauf des fantomes.
¤¤disgaea¤¤ : famille dissoute. Je ne sais pas la raison mais le chef n'était plus très actif.

Comment as tu connu La fafa shadow of death ? ( Si par quelqu'un , Qui ? )
Jéjécémoi voulait me recruter mais sa famille était trop bas pour moi. Il m'a donc conseillé votre famille.

:: Questionnaire ::
Pourquoi veux tu entrer chez les Shadow of death:
Je souhaite rentrer dans votre famille pour pouvoir faire des raids, jouer plus souvent en groupe et pouvoir accéder au lod. Je veux rentrer dans une famille avec un minimum de maturité pour pouvoir m'amuser et éviter tout problème (ce n'est qu'un jeu).

Qu'est-ce qui te plait le plus dans le jeu :

J'ai joué à beaucoup de MMORPG tel que ROSE online, perfect world, ... et surtout ragnarok (2 an dessus). Ce qui m'attire le plus dans Nostale est la couronne car ça ressemble au woe sur ragnarok sans contrainte d'horaire. J'adore les grosses batailles avec plusieurs joueurs sans te prendre la tête avec des insultes car on voit pas les noms du camp adverse. Je passe d'ailleurs la majorité de mon temps sur Nostale à la couronne. Je ne suis jamais en arène sauf pour le pvp en famille pour éviter les problèmes.

Ensuite j'aime aussi les raids et certains TS car ils représentent un challenge de groupe beaucoup plus amusant que du tapage en chaine de monstres et l'idée de boite surprise à la fin est palpitant.

Que penses tu du LoD :
Le lod est le meilleur endroit pour exp. On passe donc moins de temps au bourinnage de mobs que dans les autres MMORPG. Cependant, les joueurs ont tendance à ne jouer que labas. Je trouve donc ça regrettable pour l'exploration du jeu et du decor (exemple : acte 3). Car finalement on exp vite mais on ne profite pas pleinement de tout ce que le jeu a à nous proposer.

Que penses tu des raids en famille :
C'est un bon moyen de jouer en groupe avec la famille et de connaitre ses membres. Toute la famille profite a la fin des récompenses.

irlina

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature acceptée ]candidature irlina Empty re

Message  banditem Ven 31 Juil - 9:42

Bonjour j'ai discuter avec hier soir pendant des heure et des heures et je vote un GRAND OUI !!!!!!
banditem
banditem

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Lille

https://shadowofdeath.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature acceptée ]candidature irlina Empty Re: [ Candidature acceptée ]candidature irlina

Message  £eonidaS Ven 31 Juil - 10:25

faisant confiance en mon ami je vote oui aussi
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature acceptée ]candidature irlina Empty Re: [ Candidature acceptée ]candidature irlina

Message  Amina Ven 31 Juil - 10:48

Très bonne candidature , pour^^
Amina
Amina

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature acceptée ]candidature irlina Empty Re: [ Candidature acceptée ]candidature irlina

Message  SombrePresage Ven 31 Juil - 11:34

comment mettre non a une telle candidature ? XD je suis pour ^^
SombrePresage
SombrePresage

Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Proche de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature acceptée ]candidature irlina Empty Re: [ Candidature acceptée ]candidature irlina

Message  taho Ven 31 Juil - 12:45

avis favorable
taho
taho

Messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 48
Localisation : rhone alpes

http://taho.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature acceptée ]candidature irlina Empty Re: [ Candidature acceptée ]candidature irlina

Message  Sxcker Ven 31 Juil - 12:48

Pour mais monte tes resist ^^
Sxcker
Sxcker

Messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 28
Localisation : Valenciennes (59)

http://MonKeyDK.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature acceptée ]candidature irlina Empty Re: [ Candidature acceptée ]candidature irlina

Message  rohff94 Ven 31 Juil - 15:49

je sui pour
rohff94
rohff94

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 41
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature acceptée ]candidature irlina Empty Re: [ Candidature acceptée ]candidature irlina

Message  Devora Ven 31 Juil - 16:02

Pour également Candidature acceptée contactes nous in game
Devora
Devora

Messages : 162
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 44
Localisation : t'aimerais bien savoir hein?

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature acceptée ]candidature irlina Empty Re: [ Candidature acceptée ]candidature irlina

Message  irlina Sam 1 Aoû - 16:58

ok cool je me connecterai ce soir. Merci

irlina

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature acceptée ]candidature irlina Empty Re: [ Candidature acceptée ]candidature irlina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Famille :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum